Modèle de tenue africaine pour homme

Modèle de tenue africaine pour homme

Les designers et tailleurs africains continuent de nous impressionner par leur créativité. Qui aurait pensé qu`il serait possible pour un homme de porter un pantalon Ankara sans regarder trop flashy? Eh bien, il est maintenant possible pour un homme de retirer une tenue de pantalon Ankara. Le pantalon peut être jumelé avec une chemise, de façon appropriée d`une couleur monotone afin de briser la couleur. Le noeud-cravate est juste mais un accessoire à la tenue qui augmente sûrement l`unicité de la tenue. Parmi tous les vêtements africains de dîner pour les hommes, celui-ci se distingue le plus. La culture afro-américaine (culture noire) aux États-Unis fait référence aux contributions culturelles des Afro-américains à la culture des États-Unis, soit en tant que partie ou distincte de la culture américaine. L`identité distincte de la culture afro-américaine est enracinée dans l`expérience historique du peuple afro-américain, y compris le passage du milieu. Le «passage moyen» a été considéré comme une période d`in-betweesse pour ceux qui sont échangés de l`Afrique vers l`Amérique. La vérité #1 – reconnaître comment la couleur affecte les hommes afro-américains la couleur ne devrait pas être considérée comme juste votre couleur de peau.

Comprendre la couleur de votre peau et les vêtements qui les complimentent va construire une image puissante pour l`homme noir. Depuis le début de la civilisation africaine ont été utilisés pour transmettre des messages à la société plus grande. Divers styles indiqueraient l`état matrimonial, l`âge, la religion, l`identité, la richesse et le rang d`une personne dans les communautés de la culture. La culture afro-américaine est visible dans la musique, les vêtements, la nourriture, la langue et la religion. A beaucoup changé du passé au présent dans notre culture? Les temps sont très différents maintenant, mais l`histoire raconte une histoire. Cette histoire est celle de la culture du peuple afro-américain. À la place des tambours, les africains esclaves des États-Unis se substituèrent à la main et tapaient les pieds dans des cadences poly-rythmiques pour reproduire les rythmes complexes des tambours africains. Les hommes ont longtemps été associés à ne pas prendre un vif intérêt pour la mode. Mais tout ce qui doit changer. Compte tenu de la diversité des atours de nos jours, il est vraisemblable criminel de trouver un homme dans une tenue inesthétique ou plutôt ennuyeux. Les conceptions africaines d`usure pour les gars doivent être appréciées parce qu`elles travaillent pour donner la vie à votre tenue.

Voici quelques photos de l`usure africaine masculine dessins qui prouvent qu`il ya une multitude d`usure africaine cool pour les hommes. Cheveux unkempt dans la culture africaine a été considéré comme peu attrayant pour le sexe opposé et un signe que l`on était sale, avait de mauvaises mœurs ou était même fou. L`entretien des cheveux visait à créer un sentiment de beauté. Il n`y a pas de meilleure façon d`embrasser votre patrimoine africain qu`avec un enveloppement kente unique.

Share this post